in blonde power we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

in blonde power we trust


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la belle blonde sort de l'ombre !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la belle blonde sort de l'ombre !!!! Empty
MessageSujet: la belle blonde sort de l'ombre !!!!   la belle blonde sort de l'ombre !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:56

bonsoirs tout le monde et oui la belle blonde c'est moi !!!!!

pour info je cherche la guerre à personne , je me suis juste inscrit mais je n'est pas trouvé la motivation pour faire ma présentation chose faite maintenant !!!!!!!! cela dit il était facile de savoir qui était qui il suffisait simplement de regardé mon adresse mail Very Happy

voila !!!!!

je ne vais pas approfondir ma présentation si mon compte pars à la poubelle se soirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

la belle blonde sort de l'ombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle blonde sort de l'ombre !!!!   la belle blonde sort de l'ombre !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

la belle blonde a écrit:
bonsoirs tout le monde et oui la belle blonde c'est moi !!!!!

pour info je cherche la guerre à personne , je me suis juste inscrit mais je n'est pas trouvé la motivation pour faire ma présentation chose faite maintenant !!!!!!!! cela dit il était facile de savoir qui était qui il suffisait simplement de regardé mon adresse mail Very Happy

voila !!!!!

je ne vais pas approfondir ma présentation si mon compte pars à la poubelle se soirs Very Happy

Tu vois, e suis même pas sure que ton compte parte à la poubelle ce soir, à moins que Sophie garde pas son calme geek

T'as pas trouvé la motivation de te présentr? Biensur oui...

Juste comme ça... Minable hier! Mi-na-ble, j'ai pas d'autres mots!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

la belle blonde sort de l'ombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle blonde sort de l'ombre !!!!   la belle blonde sort de l'ombre !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

que dire franchement !!

que je suis bien triste de voir comment tu agis !!! franchement moi je n'avais pas fait de rapprochement jusqu'à ce que certains fasse des captures d'écran !!!
moi perso je ne connaissait pas le nom de famille donc j'ai pas cherché je me suis dit tiens un ou une nouvelle, elle veut pas se présenté casse cela tienne !!

mais là tu vois je suis bien seule avec mes illusions perdues, je pensais que tu étais quelqu'un de vrai, de sincère ...
enfin de compte je suis vrai blonde et naïve, surtout au vu de ton comportement d'hier soir, à moins que sabine et moi meme ont pu ...

enfin bref, je ne suis pas pour la suppression moi je crois en des valeurs entre autre la liberté d'expression alors si tu veux rester tant mieux si tu veux partir ben tant pis ...

en tout cas je te le dis tu m'as déçu mais pas seulement moi ...

Ps: bienvenu

@+


Dernière édition par blondinette le Sam 5 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
la brioche
modérateur
modérateur
la brioche


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 219
Localisation : normandie

la belle blonde sort de l'ombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle blonde sort de l'ombre !!!!   la belle blonde sort de l'ombre !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:33

yep bienvenuquand meme mais comment vous avez trouver l' adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle blonde sort de l'ombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle blonde sort de l'ombre !!!!   la belle blonde sort de l'ombre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle blonde sort de l'ombre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse blonde
» Une blonde qu'a foncé
» une nouvelle bien blonde
» euh les mèches blonde ca passe? lol
» moi aussi in blonde power i trust !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in blonde power we trust :: la communauté :: bienvenue-
Sauter vers: