in blonde power we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

in blonde power we trust


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et encore une nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topi




Vierge Cheval
Nombre de messages : 3

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Salut à toutes les blondes!

Je suis toute nouvelle ici! alors je vais me présenter très brièvement.
Je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans, et mariée depuis 6 mois. je vis à 20 kms de Caen.
Je remarque que ce forum est fait pour "les blondes", je n'ai que des mèches blondes, alors j'espère que ça compte et que je serai quand même la bienvenue parmi vous. lol!

Je vous dit à bientôt!
P.S: moi je suis ok pour la sortie de mai!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Ouaaaaahouuuuuuuu On s'agrandit :copine:

T'inquiète, on a même des mecs bruns ici, alors te fais pas de bile en ce qui concerne ton acceptation (ben quoi, on dit acceptance? scratch )

J'ai juste une question... C'est quoi ce délire? Encore une Sophie? Encore une mariée? On fait collection ici ??? :pas compris:

Pour ce qui est de la sortie de mai... Ben elle est plus en mai :mdr: Le nombre de personne présentes était relativement définitif, mais puisque tu es près de Caen, y a peut être moyen de nous rejoindre sur place? Faut juste lire au fur et à mesure le post concerné, on (JE lol! ) essaye de tenir tout ça à jour


Vala vala, BIENVENUE z'ici, fais toi plaisir :olllaa:
Revenir en haut Aller en bas
la brioche
modérateur
modérateur
la brioche


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 219
Localisation : normandie

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

salout la miss!! dis donc, ca serait y po toi qui habite a argences ???
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:51

coucou topi contente de te voir là !!!

héhé et voilà une sophie de plus dans la troupe !!! :mdr: :mdr:
donc pour répondre à mekki oui oui ( et voici oui-oui !!! pouet pouet oui voici oui- oui :npnw: :pas compris: ) c'est la miss qui habite prés d'argences !!!

bon manque plus que la miss jeny et c'est bon on aura une blonde de plus avec nous !!!! :honk honk: :honk honk:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
la brioche
modérateur
modérateur
la brioche


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 219
Localisation : normandie

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

bon ba alors content de te voiur ici topi, et si toi et ton mari vous voulezfaire un truc a trois, je suis dispo



pour un tour de moto biensure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topi




Vierge Cheval
Nombre de messages : 3

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:07

bonjour à Binouz, mekikano, blondinette et toutes les autres,

Je suis désolée, mais j'ai eu un peu de mal à vous répondre car je ne savais pas comment ça marcher! Il faut que je me familiarise avec tout ce système!! (Il faudrait que tu fasses un mode d'emploi blondinette lol)

Je suis intriguée par le fait que mekikano sache où j'habite! est ce que je te connais? car j'avoue qu'avec ta jolie perruque blonche et tes lunettes de stars, je suis un peu perdue!
PS: je sais pas vraiment comment marche le forum. est ce que je dois aller sur toutes les discutions? parce que c'est un peu compliqué quand on prend ça en route.

Pour finir, pas de problème pour le plan à trois mekikano, mais si on pouvait inviter plus de monde, ce serait encore plus sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
la brioche
modérateur
modérateur
la brioche


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 219
Localisation : normandie

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

vi ont s' est deja vu une fois lors d' une balade moto, a l' epoque j' avais un 500cb noir eu orange mais j' ai surtout parlé avec ton mec , tu as un b6 et lui , il a toujours son z750?

sinon moi je suis de moult, juste a coté pirat et maintenat j' ai un 650 svn bleu a injection


aller big bizous a tous le monde


ps: ma pauvre topi, je te plaind car moi avec les travaaux qu' il y a dans argences, je crois que je peterai un cable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la brioche
modérateur
modérateur
la brioche


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 219
Localisation : normandie

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:43

ha oui et pour ton probleme sur le forum, pour voir les nouveaux messages, tu clic sur " VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES" en haut a droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:41

mekikano a écrit:
ha oui et pour ton probleme sur le forum, pour voir les nouveaux messages, tu clic sur " VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES" en haut a droite Wink

Gogol... parce que... Erf et pis non, la flème d'argumenter scratch

Ensuite... Suis sûre que la dame est contente d'apprendre qu'elle a un b6, heureusement que t'es là pour lui dire boulet1

EXPDR
Revenir en haut Aller en bas
la brioche
modérateur
modérateur
la brioche


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 219
Localisation : normandie

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

Binouz a écrit:
mekikano a écrit:
ha oui et pour ton probleme sur le forum, pour voir les nouveaux messages, tu clic sur " VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES" en haut a droite Wink

Gogol... parce que... Erf et pis non, la flème d'argumenter scratch

Ensuite... Suis sûre que la dame est contente d'apprendre qu'elle a un b6, heureusement que t'es là pour lui dire boulet1

EXPDR


mais roo c' etait juste pour lui dire que je la connaissais surtout de vue et qu' a l' epoque elle avait un b6, maintenant, elle ne l' a peut etre plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

bon t'inquiète topi je vais faire un mode d'emploi assez vite alors !!! study study study
mais il faut juste que je trouve le temps !!! scratch





et le courage !!! HI HI HI HI

mais je vais vite le faire promis !!! :AEC:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle!   et encore une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle adhérente!
» une nouvelle bien blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in blonde power we trust :: la communauté :: bienvenue-
Sauter vers: