in blonde power we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

in blonde power we trust


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptdrrrr

ptdrrrr


Lion Rat
Nombre de messages : 101

ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

ma premiere c'est la fiesta !

la seconde le basket (mais c'est une excuse pour se retrouver entre pots apres les matchs pour assouvir la premiere !)

la troisieme c'est la moto

la quatrieme c'est mon filleul (comment ca il devrait etre en premier...oui bon j'avoue c'est moi d'abord et les autres apres ! nanméoh on va pas se laisser emmerder !)

et pour les autres je vois pas pour le moment meme si je suis sure que j'en ai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: Re: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

alcooooooooooooolique rendeer
tu as laissé tomber le sport roi pour le basket... Ralalalalalalalaaaaaaaaa lol!

moi je connais ta dernière passion... La kinéééééééééééé boulet1
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: Re: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

Binouz a écrit:

moi je connais ta dernière passion... La kinéééééééééééé boulet1

tu peux parler genou fou va !!!!! :copine: :copine: HI

le basket bah faut aimer mais c'est un bien jolie sport quand même surtout que chez les filles se débrouillent bien nos petites mondevillaises !!!
elles sont douées les fifilles !!! :AEC:

heu pour la fiesta c'est bien ça comme passion, ce qui me fait pense que 'ai oublier de la mettre dans mes passions!! surtout quand j'ai la jambe dans le plâtre !!!! beuré :pette: beuré :vache qui dans
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: Re: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

blondinette a écrit:
Binouz a écrit:

moi je connais ta dernière passion... La kinéééééééééééé boulet1

tu peux parler genou fou va !!!!! :copine: :copine: HI

rhoooooooooo l'autre héééé l'est beau mon genou... D'ailleurs j'ai découvert récemment qu'il virait du bleu au rouge suivant l état d avancement de la journée, on a trouvé ça très intéressant comme phénomène avec mes profs rendeer

blondinette a écrit:
le basket bah faut aimer mais c'est un bien jolie sport quand même surtout que chez les filles se débrouillent bien nos petites mondevillaises !!!
elles sont douées les fifilles !!! :AEC:

mouai... tiens, 3615 MAVIE d ailleurs y avait la ptite soeur d une coéquipière au hand qui jouait chez elles...

blondinette a écrit:
heu pour la fiesta c'est bien ça comme passion, ce qui me fait pense que 'ai oublier de la mettre dans mes passions!! surtout quand j'ai la jambe dans le plâtre !!!! beuré :pette: beuré :vache qui dans


super ouai, et vas y que je me vautre la gueule dans le bar, et vas y que je me fais trimballer en bagnole et que je fais sortir mon cannabis par les topines hein lol! lol! lol!
Remarque, c'est bon, t'as choppé le truc avec les béquilles maintenant :mdr: :copine:
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: Re: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

ben pour les bequilles j'attends toujours mon cour particulier que tu devais me donner !!!! geek geek geek :copine:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Amazonat

Amazonat


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 31
Localisation : Normandie/IDF

ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: Re: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Binouz a écrit:


blondinette a écrit:
heu pour la fiesta c'est bien ça comme passion, ce qui me fait pense que 'ai oublier de la mettre dans mes passions!! surtout quand j'ai la jambe dans le plâtre !!!! beuré :pette: beuré :vache qui dans


super ouai, et vas y que je me vautre la gueule dans le bar, et vas y que je me fais trimballer en bagnole et que je fais sortir mon cannabis par les topines hein lol! lol! lol!

Ben moi aussi, j'trouve que c'est une bonne passion faire la teuf, OUAIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Empty
MessageSujet: Re: ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure   ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben comme vous j'ai des passions ! si si je vous jure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ba mes passions aussi
» une autre de mes passions
» Les passions de reems le hamster
» Une de plus parmis vous
» une chieuse de plus parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in blonde power we trust :: le coin des blondes et des blonds :: nos passions-
Sauter vers: