in blonde power we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

in blonde power we trust


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!

Aller en bas 
+2
lorette
VaNeSsA
6 participants
AuteurMessage
VaNeSsA

VaNeSsA


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez l'ennemi !

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

I am a BROWN HAIR with blonde highligts girl !
Mais bon il ne faut pas confondre beauté et couleur des cheveux (ni vraies femmes et pompées gonflables!)
Je n'ai donc ni la blonde chevelure, ni la silhouette, ni la poitrine de mon avatar mais j'ai pour moi : euh... scratch ... scratch ... pale... sa blondeur intérieure !!! cheers

Je suis arrivée là par le concours d'une certaine Binouz (je ne déroge pas à la règle à ce que je vois ! Very Happy ). Contrainte et forcée (ça va de soi ! Wink )

Je ne suis pas tatouée mais mon chat l'est ! Je suis motarde DE CROSS par procuration , cad que j'ai mon pilot (prononcez à l'anglaise) personnel rien qu'à moi ! I love you

Pr ce qui est de mon âge ? Une femme ne donne jamais son âge, encore moins une blonde !!! Very Happy

Quoi d'autre ?
I hate tea but I like coffe. I can't surf with a board but I do that on Internet. I'm not an alcoholic but I like to drink beers.

I'll not present myself so that's all folks !

PS : I'm very happy to be here with you guys !
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Balance Tigre
Nombre de messages : 230
Localisation : Normandie

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

bienvenue à toi parmis nous mais pitié tu es sur un forum de blonde SO DON'T SPEAK ENGLISH PLEASE because tout le monde (et en particulier moi) ne comprend rien lol!

sinon éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:31

Ouai ouai lorette le docteur a fixé le problème dans votre ventre, hein

blonde

Et la nouvelle blondasse: tU vAs aRêteR de PaArler cOmMe çA parce qu'on est pas chez les emos ici, non de d'là (en plus c'est super chiant d'écrire comme ça boudiou) fut fut

et moi j'ai une question: c'est quoi une poMpée gonflable??? rfcub

Et biensûr: bienvenue HI HI
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSsA

VaNeSsA


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez l'ennemi !

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:12

Merci pour la bienvenue Laurette !
Promis je ferai attention au futur à ne plus parler Angliche ou alors je te traduirai c'est promis ! Very Happy


Chère administratrice de la classe supérieure, ton humble membre de ce forum te remercie de lui avoir souhaité la bienvenue !
Comme Laurette l'a précisé nous sommes sur un forum de blondes ( blonde ) c'est pour ça que j'écris CoOmMEe AaçC car cela renforce ma blondeur intérieur et en plus si C bourai deux photes dortaugrafe ca devient un vrai délice... !!! SSisSi ma PoTte A lA CompOtTTe !!!
Et puis honnêtement je savais que ça allait faire parler (bizarrement Laurette n'a pas relevé Exclamation J'dis ça je dis rien ! HI )
Pour ce qui est de la poMpée gonflable je préfèrerais ne pas m'étendre sur le sujet ! lol!

Signé : votre premier membre du forum en 2010 ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:12

bienvenue ici parmis les blondes les plus blondes de ce monde !!!

tu as le droit de faire et causer entre autre ( HI ) comme il te plait
moi ça m'est égale ça va mettre un peu de chaos en plus ici et là !!!
meme pas peur dit le chef chef en chef !!!!!!!
HE blonde HE blonde HE blonde HE blonde HE blonde HE blonde HE blonde HE blonde HE blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
reems.14
modérateur
modérateur
reems.14


Cancer Nombre de messages : 574
Localisation : sur mes jambes

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

bienvenue ici la blonde franglaise
Revenir en haut Aller en bas
tit nieu




Taureau Coq
Nombre de messages : 161
Localisation : près de caen

SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:15

bienvenue sur le fofo
et comme dis soquette please pas d'anglais je suis super nul Sad boulet1 oui je sais

HI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Empty
MessageSujet: Re: SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!   SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SsaAlLuUtT !!! MmoOii c'EsTT VaNeSsa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in blonde power we trust :: la communauté :: bienvenue-
Sauter vers: