in blonde power we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

in blonde power we trust


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on en voudra toujours plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent




Nombre de messages : 10

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Pour les fans, ce fut une deception d'apprendre la fin de la série SG1, qi somme toute, a tenue 10 saisons!! La MGM consciente de l'engouement des fans a lancé courant de la saison 8 la série fille, stargate atlantis;très fort succès auprès de l'audimat, du entre autre à l'apparition régulière des acteurs de SG1 : plus que deux séires indépendantes, les histoires restèrent parallèles. Atlantis a tenu 4 saisons en france, et la 5° vient de finir d'être tournée à Vancouvert (arrivera sur les écrans français début de l'an prochain). Malheuresement, il n'yt aura pas de 6° saisonmalgré les rumeures. L'aventure stargate, la série du moins, aura donc totalisée en tout 16 saisons!!! Incroyable en matière de série, sur la durée...Et cela, sans compter les longs métrages; d'abord, celui qui est à l'orine de tout, La porte des étoiles, avec Kurt russel, qui sera remplacé dans la série par richard dean anderson, secondé par christopher judge, amanda tapping et michael shanks. Après la saison 10 de SG1, la MGM a signé pour 2 longs métrages qui doivent cloturer SG1 (alors qu'atlantis n'en était qu'à sa 3° saison) : l'arche de la vérité et stargate continuum. Même si l'aventure semble bien terminée, les presques 300 épisodes produits par Bradd Wright fournissent une suffisante variété de sénario pour nous permettre de regarder encore et encore ces chefs d'oeuvre. Les produits dérivés, somme toutepeu répendus en france, témoignent de l'intérêt du grands public. Cette aventure fut l'occasionpour les acteurs de monter au sommet de leur gloire : que ce soit leur passé dans X files pour amanda tapping, ou dans L'invasion des abeilles tueuses pour michael shanks, sans oublier Mac gyver pour dean anderson, personne n'aura connu plus grande notoriété que lors de l'époque stargate.
Bons épisodes à tous.
PS : pour les curieux, voir le site thesixthrace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:09

Pour les geek, il semblerait qu'un jeu de rôles massivement en ligne soit prévu le lien du site.

J'ai pas plus d'info que ça, les mmorpg, c'est pô trop mon truc.

Pis moa, j'aimais bien McGyver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Nombre de messages : 10

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:44

en effet il existe déja plusieurs jeux en ligne; l'un des plus important étant stargate universe offrant plusieurs possibilités : porte des étoiles, combats spatiaux, atlantis (quelque chose comme 8 univers)
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:02

C'est réunion de geek et de stargatiens ici?

T'en fais pas Vincent. Tu te remettras de la perte de si beeeeeeeeeeeeelle série Razz
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:40

j'aime beaucoup la série stargate SG1, stargate atlantis un peu moins j'ai pas accrocher même si comme le dit vincent ils ont bien fait attention à ficeler le tout entre les 2 séries !!
maintenant au niveau des jeux en ligne je suis pas fan au point de m'inscrire et surtout j'aime pas perdre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc c'est pas moi qui vais aller m'y inscrire !!!

par contre j'ai hâte de voir les 2 long métrage qui clôturent la série pour voir si ça convient à mon esprit !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:31

Juste au passage... La chatoune s'appelle quand même "Kiara" (comme la princesse...) J'espère que je fais pas de boulette sinon j'vais me faire taper sur les doigts...
Et le pôv' chien du coloc' s'est vu baptiser "O'neil"...
:z'etes con: :npnw:

Bande de malades :honk honk:
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:19

:mdr: :mdr:
pauvre chien si il vie les même aventures qu'O'neil c'est bon il a tout gagner !!!
:npnw: :npnw:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:26

blondinette a écrit:
:mdr: :mdr:
pauvre chien si il vie les même aventures qu'O'neil c'est bon il a tout gagner !!!
:npnw: :npnw:

Une cuite au martini le 1er soir passé avec son proprio, ça compte? geek
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:28

Binouz a écrit:

Une cuite au martini le 1er soir passé avec son proprio, ça compte? geek

pauvre bete elle noie son chagrin déjà dans l'alcool c'est triste !!! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





on en voudra toujours plus Empty
MessageSujet: Re: on en voudra toujours plus   on en voudra toujours plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en voudra toujours plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in blonde power we trust :: le coin des blondes et des blonds :: nos passions-
Sauter vers: