in blonde power we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

in blonde power we trust


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et moi la dedans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

et moi la dedans Empty
MessageSujet: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

bon ben moi j'ai pas mal de chose qui me passionne !!!

la moto :
bon ça s'est une évidence, et ça sera encore mieux quand j'aurais le permis pour monter sur ma titine qui m'attend !!
bon ça m'a toujours plut et j'ai toujours adoré ça comment dire plus !!!! HI HI

le dessin:
bon voilà ça c'est comment dire, ça aurait pu etre ma carrière en fait si j'avais pas eu peur de me lance là dedans !!!
je peint beaucoup avec de l'aquarelle ou alors des feutres mais il faut vraiment prendre le temps et le temps j'en ai plus beaucoup pour le moment.

la couture et la dentelle:
bon ça va de paire avec le dessin en fait j'adore faire des dessins de vêtements qu'ensuite je couds !!! bon c'est pas toujours le résultat attendu mais ça m'éclate !!!j'ai quand meme à mon palmarès une robe e cocktail pour un mariage !!! je suis fière de moi quand meme !!
et la dentelle ça m'a pris comme une envie de pisser j'avais 13 ans et j'ai vu ça dans mon village il y avait des cours j'ai essayé et depuis ça ne m'a plus quitté bon c'est vieillot mais je rajeunis la technique en mettant de la couleur et des perles !!! HI HI

la calligraphie et le scrapbooking:
bon grand phénomène de mode le scrapbooking je suis tombée de dans très vite c'est pas toujours facile et ça demande du temps aussi et ça prend de la place !!! mais quand je suis énervée je me mets à ça et j'oublie pendant quelques heures mes problèmes !!!!
et la calligraphie ben c'est un plus pour faire joli au niveau du scrapbooking!!!

les amis bien sur:
bon ben j'adore sortir quand je peux et me retrouver avec eux.
ciné resto bar mousse .... cocooning aussi c'est des moments que j'apprécie avec eux et ça me permets de me ressourcer et de me changer des idées !!!
hélas des amis j'en n'ai plus beaucoup, certains sont perdus de vu (j'hésite à contacter Jacques Pradel) :mdr: , et d'autre on a perdu contacte depuis que je bosse ou d'autre habite en teutonie(quelle idée je vous jure) :npnw: !!!

et mon mariage :
on peut pas dire que c'est une passion mais ça prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais !!! :woaaa: :woaaa: les préparatifs demandent de l'investissement et je souhaite faire un max par moi meme alors des fois c'est long chiant et dur mais quand c'est finit et n place je suis contente de moi !!!


bon voilà j'ai pas de photos de tout ça mais je vais en mettre prochainement !!! :AEC:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
yohann

yohann


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Localisation : cotes d armor

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:36

blondinette a écrit:

le scrapbooking
je vais peut etre passer pour stupide mais c est quoi ? je ne connait pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amazonat

Amazonat


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 31
Localisation : Normandie/IDF

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Toutes mes félicitations à la futur mariée !!!!!

Eclaire ma lanterne, c'est quoi le scrapbooking ?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

le scrapbooking c'est le fait de mettre des photos en valeur e vous mettrez une photo demain pour illustré vous verrez mieux de quoi je parle !! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

yohann a écrit:
blondinette a écrit:

le scrapbooking
je vais peut etre passer pour stupide mais c est quoi ? je ne connait pas ! bounce

T'en fais pas, t'as pas beosin de ça :élu b:

Ma Taupine, je sais, suis loin, mais suis toute à côté quand même tu vois :meuhhh: Et même que je bosse à fond pour pas redoubler et pour rentrer plus viiiiiite! ! ! ! ! !

Pour le dessin... Tain et tu pourrais pô nous faire un super beau logo BLONDE POWER non?? au boulot, toute façon à légumes city t'as le temps :mdr: :npnw:

Et enfin... T AS QU A ME COUDRE MA ROBE DE COKTAIL au lieuu de dire que tu sais faire jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Localisation : cotes d armor

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:17

Binouz a écrit:


MA ROBE DE COKTAIL :

ahahahahahaouhouhouh ahahahahahahouhouh aille ouillle j ai mal tellement je rie merci ma nouze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Administrateur
Administrateur
Binouz


Nombre de messages : 923
Localisation : Ici et là

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:05

yohann a écrit:
Binouz a écrit:


MA ROBE DE COKTAIL :

ahahahahahaouhouhouh ahahahahahahouhouh aille ouillle j ai mal tellement je rie merci ma nouze Razz

:...:
En parlant de robe, faut que ce midi j'aille mes essayages pour ems noveaux habits de clinique...

Hein? Comment ça y a pas de rapport?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Administrateur
Administrateur
blondinette


Verseau Rat
Nombre de messages : 543
Localisation : quelque part dans le monde

et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

bon alors pour éclairer les lanternes de certains par rapport au scrapboking voici quelques photos !!!
là c'est les photos quand je suis allée au maroc l'an dernier !! :AEC: :AEC:
et moi la dedans S5004210
et moi la dedans S5004211

là c'est la photo de ma petite soeur à sa naissance il y a 2 ans et demi!!! flower flower
et moi la dedans S5004212

là c'est mon popa quand il était petit on ne voit pas bien car le fond est noir mais je trouve ça chouette !!
et moi la dedans S5004213

et là ma petite soeur et mon petit cousin qui jouent avec le tuyau d'arrosage!!! cherry cherry
et moi la dedans S5004214

bon voilà j'espère que ça vous aide à comprendre mieux mon truc !!! Wink Wink

pour ce qui est du logo je vais essayer HI HI
Revenir en haut Aller en bas
https://blondepower.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





et moi la dedans Empty
MessageSujet: Re: et moi la dedans   et moi la dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi la dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in blonde power we trust :: le coin des blondes et des blonds :: nos passions-
Sauter vers: